DAVE Anne-Marie candidate n°2 sur la liste

 

Qui suis-je ?

 

Native de Waterloo, mon père y était résistant.
J’ai travaillé bénévolement pour Infor-Jeunes Waterloo fin des années 70 et dans les années 80 avec feu mon époux, Baudouin Ugeux.
J’ai fait partie de l’association de parents du Sacré-Cœur Clos que je représentais à l’UFAPEC.
Avec deux autres personnes j’ai créé Infor-dyspraxie pour informer les parents de dyspraxiques alors que ce trouble de l’apprentissage était encore méconnu.
Je suis rentrée à MVW lors des élections communales de 2012.  Je suis Conseillère Communale depuis novembre 2017.

 

Pourquoi "Mieux Vivre à Waterloo" ? 

 J’aime l’ouverture de MVW qui apporte un brassage d’idées.  Je me sens à l’aise dans une formation centriste. J’aime l’esprit progressiste qui y règne et qui ambitionne de faire vivre les idées du film “demain”.  Je suis mère, mais aussi grand-mère et bien consciente qu’il est temps d’éteindre le feu que nous avons mis à la planète.

 

Ma priorité ?

Un Waterloo où il fait bon vivre : diminuer l’impact de la pollution sur notre santé, fluidifier la circulation et amélioration de la mobilité douce, favoriser un plan directeur pour limiter la densité de population déjà fort élevée, accompagner les personnes qui en ont le plus besoin, ...



Mes passions ?

La lecture, le théâtre, la natation,...

________________

Me contacter :
-  :   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-  :  02.351.20.32