SWARTENBROEKX- SAINTRAINT Nathalie candidate n°12 sur la liste

 

Qui suis-je ?

 

Veuve et maman de 4 enfants, dont un porteur de handicap, j’ai été amenée à m’investir de multiples façons à Waterloo, en tant que citoyenne, pour supporter des thèmes qui me sont chers (famille, handicap, qualité de vie, équité, ouverture, …)

 

Je suis également manager dans un centre indépendant qui conseille, ou essaie de conseiller, la politique fédérale. Dans un but d’équité et d’efficacité.

 

Je suis à Waterloo depuis 2000, difficile donc de ne pas craquer et de ne pas s’investir dans la politique communale !

 

Pourquoi "Mieux Vivre à Waterloo" ? 

 

Pour deux raisons importantes :

 

 

 

  • D’abord je crois à fond à la nécessité d’une opposition.Même si la commune est bien gérée, il y a toujours moyen de faire mieux, et il est très important que des personnes puissent le faire remarquer. Le danger à Waterloo, pour moi, est qu’on s’endorme sur ses lauriers, en disant : " on a toujours fait comme cela, ça marche et donc pourquoi changer ? " Ou pire : " j’ai confiance, les gens au pouvoir le sont depuis longtemps, et donc ils savent "

 

 

 

  • Ensuite " Mieux Vivre à Waterloo " a des valeurs que j’apprécie beaucoup, à savoir le centrage sur l’humain, la personne, sur l’ouverture et l’équité. Et … très important aussi, j’y ai rencontré des personnes très impliquées et passionnées qui préparent leurs dossiers avec énormément de professionnalisme et d’ouverture.

 

Ma priorité ?

Faire de Waterloo une commune où on vit encore mieux !

Et donc, plan de mobilité, plan d’urbanisme ! Mais aussi une commune à l’écoute de tous, avec un accent particulier sur :

  • Les petits indépendants qui ont la vie de moins en moins facile ici, avec l’arrivée de grandes chaînes
  • Les personnes âgées qui doivent quitter leurs villas et ne trouvent pas d’appartements abordables
  • Les familles, soit jeunes, soit nombreuses, pour qui s’installer à Waterloo ou se réinstaller, présente de grosses difficultés.
  • Les personnes qui ont des fins de mois difficiles (oui, il y en a, beaucoup)



Mes passions ?

Je suis quelqu’un de passionné, et donc quand je mords, je ne lâche plus…____________________

Me contacter :
-  :    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-  :  0479 66.85.09